Utilisation de l'agenda

 

 

se connecter :

Tous les utilisateurs enregistrés peuvent accéder à l'agenda en ligne.
Mais seuls certains des utilisateurs enregistrés peuvent accéder à l'interface d'administration.
(accès superviseur)

 

 

L'agenda - les rendez-vous de la semaine courante :

Une fois connecté à l'agenda, la semaine en cours s'affiche avec les rendez-vous correspondants.
( ici aucun rendez-vous )

  • cliquer sur la ligne correspondant à un rendez-vous affichera le détails de ce dernier
    si fournis lors de la création du rendez-vous.

 

 

L'agenda - calendrier :

Le calendrier mensuel vous permet de parcourir les rendez-vous (futurs et passés)

  • Chaque ligne correspond à une semaine du mois affiché.
    Pour afficher les rendez-vous d'une semaine voulue, cliquer sur l'un des jours de cette semaine.

    Par exemple ; pour afficher les rendez-vous de la semaine du 10 novembre 2006,
    cliquer sur un jour de la ligne soit 6, 7, 8, 9, 10, 11 ou 12.

  • Pour changer de mois, selectionner le numéro de celui-ci et l'année,
    puis cliquer sur mettre à jour le calendrier.

 

 

 

L'agenda - ajouter un rendez-vous :

Pour ajouter un rendez-vous, vous devez renseigner les champs obligatoires en rouge.

Le champ Sujet correspond à la description du rendez-vous dans l'affichage par semaine.

Les informations supplémentaires telles que le nom, prénom, adresse etc. d'un contact sont facultatives.

 

 

 

l'interface d'administration :

L'interface d'administration n'est accessible qu'à un utlisateur enregistré à l' "accès agenda"
placé ensuite dans la liste "accès superviseur"

  • Pour ajouter un utilisateur ( accès agenda ) :
    Renseigner les champs e-mail et mot de passe puis cliquer sur "ajouter l'utilisateur".

  • Pour ajouter un accès superviseur :
    Sélectionner un utilisateur dans la liste déroulante et cliquer sur "ajouter l'utilisateur".