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Tous les utilisateurs enregistrés peuvent accéder à l'agenda en ligne.
Mais seuls certains des utilisateurs enregistrés peuvent accéder à l'interface d'administration.
(accès superviseur)
Une fois connecté à l'agenda, la semaine en cours s'affiche avec les rendez-vous correspondants.
( ici aucun rendez-vous )
- cliquer sur la ligne correspondant à un rendez-vous affichera le détails de ce dernier
si fournis lors de la création du rendez-vous.
Le calendrier mensuel vous permet de parcourir les rendez-vous (futurs et passés)
- Chaque ligne correspond à une semaine du mois affiché.
Pour afficher les rendez-vous d'une semaine voulue, cliquer sur l'un des jours de cette semaine.
Par exemple ; pour afficher les rendez-vous de la semaine du 10 novembre 2006,
cliquer sur un jour de la ligne soit 6, 7, 8, 9, 10, 11 ou 12.
- Pour changer de mois, selectionner le numéro de celui-ci et l'année,
puis cliquer sur mettre à jour le calendrier.
Pour ajouter un rendez-vous, vous devez renseigner les champs obligatoires en rouge.
Le champ Sujet correspond à la description du rendez-vous dans l'affichage par semaine.
Les informations supplémentaires telles que le nom, prénom, adresse etc. d'un contact sont facultatives.
L'interface d'administration n'est accessible qu'à un utlisateur enregistré à l' "accès agenda"
placé ensuite dans la liste "accès superviseur"
- Pour ajouter un utilisateur ( accès agenda ) :
Renseigner les champs e-mail et mot de passe puis cliquer sur "ajouter l'utilisateur".
- Pour ajouter un accès superviseur :
Sélectionner un utilisateur dans la liste déroulante et cliquer sur "ajouter l'utilisateur".